750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sapin et son pied feuilleté

 

Sapin et son pied feuilleté
Sapin et son pied feuilleté

Pour 4 bouchées, il vous faudra:

- 4 cc d'oeufs de truite

- 2 cc de perles de saveurs citron poivre de mon partenaire Or rouge Epices

- 4 cc de pesto de roquette

- 4 lamelles de courgette

- aneth 

- 4 feuilletés zakouskis de mon partenaire Prêt-à-garnir

 

Remplissez chaque zakouskis de pesto de roquette puis d'oeufs de truite et de perles de citron au poivre.

Parsemez d'aneth.

Découpez sur une courgette à l'aide d'un économe, 4 lamelles de courgettes que vous viendrez faire tenir sur 4 piques pour former un sapin.

Le tour est joué en 5 minutes top chrono, vous voilà avec un bel apéritif qui fera son effet.

Le bal des saveurs vous souhaite de belles fêtes !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs

Jour 12: Autour de l'apéritif

Les participants du jour sont: 

Alicia du blog Bal des saveurs

Vanessa du blog Petit Bohnium

Annyvonne du blog les délices de Thithoad

Christelle du blog la cuisine de poupoule

Jackie du blog Jackie cuisine 

Samar du blog Mes inspirations culinaires

Michelle du blog Plaisirs de la maison

Soulef du blog Amour de cuisine

Céline du blog la popotte du mercredi 

Nathalie de Food and natou

Eve de mes re-créations

Marine de la Cuisine de mams

Gaelle d'aux douceurs de gaelle 

Cécile de Moche et bon

Apolline de Mlle cuisine pour le plaisir

Je profite de cette recette pour participer au thème "autour de l'apéritif" à l'occasion du calendrier de l'Avent gourmand 2022 de Recettes.de.

Voici la liste des autres participants à ce thème:  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est très beau et surement tous aussi bon<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> belle soirée, bisous
S
j'adore c'est très joli, bises
Répondre
B
Merci <br /> belle soirée
A
Coucou ma belle, <br /> Qu'est ce que ça doit etre delicieux.
Répondre
B
Merci beaucoup ! je confirmes c'est très bon ! <br /> Bisous
A
Qu'est ce que ça doit etre delicieux.
Répondre
B
Franchement oui ca change :)
L
J'adore tes petites bouchées, c'est super festif!<br /> belle soirée!<br /> bisous coupine
Répondre
B
Merci coupine ! <br /> Belle soirée
T
une nouvelle bonne idée!!<br /> bises
Répondre
B
Merci c'est adorable ! <br /> Bisous
G
c'est tout mimi ça pour l'apéritif!
Répondre
B
Merci !
C
très jolie idée , bisous
Répondre
B
Merci ! bisous