750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pancakes fluffy à la pâte à tartiner noisette

Encore une belle recette de pancakes bien fluffy fourrés à la pâte à tartiner ! 
Pancakes fluffy à la pâte à tartiner noisette

Pour 6 pancakes, il vous faudra:

- 120 g de yaourt à la vanille

- 90 g de lait 

- 2 oeufs

200 g de farine mon partenaire Les farines de Justine

- 25 g de sucre

- Pâte à tartiner

1 cc de levure chimique

Dans un saladier, mélangez les oeufs, le sucre, le yaourt.
Ajoutez le lait.
Versez la farine et la levure chimique.
Mélangez bien jusqu'à obtenir une pâte lisse et homogène.
Faites cuire les pancakes dans une poêle à crêpes légèrement graissée de cette manière:
  1. Mettez une cuillère à soupe de pâte à pancakes.
  2. Ajoutez une cuillère à soupe de pâte à tartiner.
  3. Finissez en rajoutant un peu de pâte à pancakes.

Laissez cuire jusqu'à ce que le pancake soit doré puis retournez.

Saupoudrez de sucre glace et dégustez.

Le bal des saveurs vous souhaite une belle journée !

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Vos réalisations et vos avis, merci ! 
Carla: J' adoreeeee

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh comme ils ont l'air trop trop bons!!<br /> j'aurais adoré!<br /> belle soirée coupine bisous
Répondre
B
C'est une tuerie ! <br /> Bisous belle journée coupine
M
Des pancakes bien gourmands qui cachent leur jeu, hihi !
Répondre
B
Eh ouiiiiiiiii !!!!
N
Une recette des plus gourmandes. J'aime beaucoup.<br /> A bientôt.
Répondre
B
Oh oui merci.<br /> Belle soirée
Z
Très gourmands tes pancakes, une belle recette, bisous
Répondre
B
Merci!<br /> Bisous
P
Oh la la quelle belle gourmandise ! Je suis fan ! Bisous
Répondre
B
Merci ! <br /> Bisous
K
Ils ont l'air délicieux !! Belle journée, bisous
Répondre
B
Oh je te confirme qu'ils l'étaient ! <br /> Bisous belle journée
T
un vrai régal!!<br /> bonne journée
Répondre
B
Merci ! <br /> Bisous
D
Extra c'est super gourmand<br /> Merci pour la recette
Répondre
B
Merci beaucoup, je confirmes c'est une dinguerie
O
encore une recette qui donne très envie ! merci !
Répondre
B
Merci à toi ! <br /> Belle journée
L
Oh comme ils sont gourmand j'adore <br /> Bonne journée <br /> Bisou
Répondre
B
Merci beaucoup, j'avoue c'était un délice ! <br /> Bisous belle journée