750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Muffins chocolat et Skyr noisettes

Un muffin allégé délicieux !
Muffins chocolat et Skyr noisettes

Pour 12 muffins, il vous faudra:

- 120 g de cassonade

- 3 oeufs

- 200 g de farine de mon partenaire les farines de Justine

- 125 g de Skyr à la noisette de mon partenaire Isey Skyr

- 1 pincée de sel

- 60 g d'huile de tournesol

- 10 g de pépites de chocolat noir dont je suis distributrice

- 10 g de noisettes concassées de mon partenaire Bedouin

Préchauffez votre four à 180°C.

Mélangez les oeufs et le sucre.

Ajoutez la farine, le sel, le Skyr, l'huile et mélangez.

Versez à moitié dans les moules à muffins en parsemant de chocolat et noisettes.

Enfournez 15 minutes.

Le bal des saveurs vous souhaite un bon appétit!

N'hésitez pas à me donner vos retours en commentaire et m'envoyer une photo si vous réalisez la recette.

Vous pouvez également me taguer sur Facebook Bal des saveurs ou Instagram @bal_des_saveurs #baldessaveurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
terriblement gourmand bravoooo
Répondre
B
Merci !<br /> Belle journée<br /> Bisous
L
hum ! j'adore !<br /> bonne journée
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
M
Terriblement tentants ces muffins !!!<br /> Belle soirée ..
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
K
Ils sont superbes, bravo ! Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
Z
Tellement gourmands, bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
D
Ils seront parfaits pour mon goûter<br /> Bises
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
J
ils sont magnifiques tes muffins! miam!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
L
Ils sont superbes tes muffins coupine<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée coupine
J
Excellent pour un délicieux goûter des écoliers. Bises et belle journée
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée